Salut, je suis Victor !

Je suis un entrepreneur de 30 ans dont la mission est d'aider les entreprises à se développer en ligne. Depuis plus de 8 ans, j'ai conçu avec succès des sites Web dans différents secteurs et les ai classés sur la page 1# de Google. 

Victor at solid web design

Il y a un dicton qui m'inspire de plus en plus et que j'aimerais partager avec vous. Il dit ce qui suit :

« Si tu veux aller vite, vas-y seul. Si vous voulez aller loin, allez ensemble” 

Au fil des années, j'ai réalisé l'importance d'apprendre les uns des autres. La vie aime rassembler les gens et en fait, c'est la seule façon de faire quelque chose de remarquable. Les relations nous rapprochent de qui nous sommes, libèrent notre plus grand potentiel et créent de merveilleux nouveaux départs.

Pour cette raison, je collabore également avec une équipe d'entrepreneurs du numérique basée en Écosse, que j'ai rencontrée ces dernières années. Sans l'autre, nous n'aurions pas pu aller aussi loin, et si vous décidez de nous rejoindre dans ce voyage, nous serions ravis de vous emmener vers des sommets que vous et nous n'aurions jamais imaginés.

Comment nous travaillons en tant que concepteurs de sites Web

Solid Web Design est le résultat d'une longue leçon de vie, née d'une passion, d'un défi et de relations significatives. Ensemble, nous sommes forts et nous sommes très heureux de partager notre objectif, valeur et honnêteté avec vous.

Objectif

Quoi nous faisons dans cette vie n'est pas ce qui compte vraiment. Pourquoi nous faisons ce que nous faisons, ou en d'autres termes, le but, c'est tout. C'est pourquoi notre raison d'être, ce qui nous comble vraiment, est de mettre nos compétences au service des autres. Sinon, peu importe à quel point nous aimons créer des sites Web, sans cette motivation, notre travail n'a aucun sens.

Nous pensons que nous venons tous dans ce monde pour apporter une contribution précieuse. Par conséquent, notre objectif est de vous accompagner tout au long du chemin et de vous aider à renforcer votre propre contribution, afin que davantage de personnes puissent bénéficier de ce que vous aimez faire. Parce que lorsque nous faisons ce que nous aimons, nous inspirons les autres à faire de même, et ensemble, nous inspirons le monde.

Valeur

Nous ne nous impliquons que dans des projets que nous pouvons vraiment aider et pour lesquels nous nous sentons passionnés, et lorsque nous le faisons, nous nous engageons totalement.

Gagner de l'argent pour le plaisir, ce n'est pas ce que nous recherchons. Oui, nous avons tous besoin d'argent et nous voulons tous nous sentir payés pour ce que nous faisons. Cependant, l'argent n'a plus d'importance si les moyens dont il est fait n'ont aucun sens pour vous et pour nous.

Par conséquent, notre valeur pour vous est de créer un espace où vous pouvez réaliser et libérer votre propre pouvoir personnel, en tant qu'individu ou en équipe, et ainsi vous élever, vous et votre entreprise, vers de nouveaux sommets que vous n'auriez jamais cru possible.

Relations honnêtes

Notre relation avec vous sera claire dès le début. Nous vous fournirons un service personnalisé et ne vous vendrons jamais des choses dont vous n'avez pas besoin. Que notre relation soit longue ou courte, nous la ferons compter dans votre voyage et ferons de notre mieux pour concrétiser les rêves et les aspirations que vous avez aujourd'hui.

Merci pour la visite.

Nous vous proposons une consultation de 30 minutes sans engagement. Faites-nous savoir quelques détails et nous vous contacterons.

Retour haut de page

Hi, I'm Victor!

I’m a 30 year old entrepreneur whose on a mission to help businesses grow online. For over 8 years I have successfully designed websites across different industries and ranked them on the 1# Page of Google. 

Victor at solid web design

There is a saying that has been increasingly inspiring to me and that I would like to share with you. It says the following:

“If you want to go fast, go alone. If you want to go far go together” 

Over the years, I have realised the importance of learning from one another. Life enjoys bringing people together and in fact, it is the only way to make something remarkable. Relationships bring us closer to who we are, unleash our greatest potential and create marvellous new beginnings.

For this reason, I also collaborate with a team of digital entrepreneurs based in Scotland, that I have met over the last few years. Without one another we could have not gone as far, and if you decide to join us in this journey, we would love to take you to heights you and us could have never imagined.

How we work as web designers

Solid Web Design is the result of a life long lesson, born out of passion, challenge and meaningful relationships. Together we are strong, and we are very excited to share our purpose, value and honesty with you.

Purpose

What we do in this life is not what really matters. Why we do what we do, or in other words, purpose, is everything. That is why our purpose, what really fulfils us, is to put our skills to the service of others. Otherwise, no matter how much we love making websites, without that motivation, our work is meaningless.

We believe we all come to this world to make a precious contribution. Hence, our purpose is to walk with you along the way and help you empower your own contribution, so that more people can benefit from what you love doing. Because when we do what we love, we inspire others to do the same, and together we inspire the world.

Value

We only get involved in projects that we can truly help and feel passionate about, and when we do, we totally throw ourselves in.

Making money for the sake of it, is not what we are looking for. Yes, we all need money, and we all want to feel paid for what we do. However, money becomes irrelevant if the means from which is made have no meaning for you and for us.

Consequently, our value to you is to create a space where you can realise and unleash your own personal power, as an individual or a team, and as a result lift yourself and your business up into new heights you never though possible.

Honest relationships

Our relationship with you will be clear from the beginning. We will provide you with a personal 1-to-1 service and never sell you things you do not need. Whether our relationship is for long or short, we will make it count in your journey and will do our best to empower the dreams and aspirations that you have today.

Thank you for stopping by.

We offer a 30-minute, no-obligation consultation. Just let us know a few details and we’ll be in touch.

Scroll to Top